Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 002
17 mai 2011

Moi j'ai 3 ans!

1... 2... 3... je montre sur mes doigts,
1... 2... 3... j'ai 3 ans!

Je compte tout ce qu'il y a à compter... 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... et quand je dessine c'est souvent zéro-neuf.

Depuis peu je m'habille tout seul, et je mets mes chaussures tout seul... pas seulement quand on est pressés... je demande quel pied et ensuite j'y arrive tout seul.

Quelquefois je bois aussi mon biberon tout seul blotti tout contre maman.

Je commence à bien connaître mes couleurs, j'aime bien les réviser. Toutes les occasions sont bonnes pour vérifier, tester, demander...

Mes petits mots:
Enzo!! ..... Note des parents: c'est qui Enzo?
ou encore Tu veux un chocolat avant de dormir?

J'essaie de reculer l'heure du dodo en relisant à maman le livre qu'elle vient de lire... et j'y parviens souvent!

Je suis le roi de la trotinnette mais appuyer sur les pédales du vélo c'est encore un peu dûr.

Je n'ai plus peur des lavages-auto... merci, la brosse, pour laver la voiture de maman... et maintenant j'y retournerais bien tous les jours.

Je mesure 1m03, pèse 16kg400 et chausse du 27.
Je mets du 4 ans pour le haut, il me va parfaitement; et pour le bas c'est le 3 ans qui me sera bientôt un petit peu juste.

Je suis inscrit à la maternelle depuis hier...
Ça y est, j'ai 3 ans, je suis un grand!

Gros bisous,
Arthur

 

<< Moi j'ai 2 ans et demi!                             Moi j'ai 3 ans et demi! >>

 

Publicité
Commentaires
R
Joli bout de pirate, cet Arthur!!!!<br /> Dis-moi, ces mensurations sont assez impressionnantes!!! Lamentablement en retard pour passer souhaiter un joyeux anniversaire à ce petit Taureau!
B
J'ai vraiment, vraiment beaucoup de retard sur la blogo ...!! Joyeux anniversaire joli bambin, en retard, mais le coeur y est ...<br /> Je vois que tu as craqué sur le pyj petit bateau/petit pan .... me suis retenue moi !
A
joyeux anniversaire Dejà 3 ans .superbe le gateau pirate .c'est maman qui a fait la tenue pirate ?
M
Coucou, Arthur !<br /> Pour te confectionner un gâteau d'anniversaire-vaisseau assorti à ta tenue de pirate, tu as une Maman géniale qui t'adore.<br /> Bravo à la Maman qui a des idées extraordinaires<br /> et bien sûr, gros bisous à toi, l'anniversaireux !
F
un âge fantastique pour ton bonhomme ET pour sa maman !!<br /> très heureux anniversaire (avec du retard mais pas reçu ta new's ...)
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité