Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 972
13 mai 2011

Stabilotée

Jamais on a vu
Mais peut-être bien qu'on reverra
Une Mama
Avec un dos-nu fuchsia...

Modèle O du Stylish Dress Book III (Livre 280 chez les JCA) réalisé en taille 11 pour un M
sans autre modif que l'estimation pifométrique des dimensions du volant et
des attaches... bah oui, je ne lis toujours pas le japonais couramment!

Le modèle qu'il fallait à ce Liberty flashy surligné d'un galon framboise.

Liberty Laurent fuchsia (Boutique eBay) - Galon framboise (Mondial Tissus)

On n'a pas de surjeteuse mais on a des idées...
et on les met en pratique: cet ourlet façon roulotté est en fait une looooonnnngue boutonnière
placée au centre d'une bande du double de la largeur du volant, puis coupée en son milieu,
chaque demie bande étant ensuite froncée pour former le volant.

Un brin d'extravagance qui m'a même valu les compliments de mes chéris!!

Elle a même mis du rouge à lèvres... maintenant c'est sûr, il va pleuvoir!

La galerie du défi flashy flashy, c'est par ici

Defi'13

et la plus belle photo c'est le fiston qui l'a prise (ici après léger recadrage!)

Publicité
Commentaires
K
vraiment super joli!!!je te le piquerais bien pour mes vacances!!!!
T
t'es belle avec ton rouge à lèvres, mais on ne peut pas voir en même temps le dos nu ;)
C
superbe !
A
superbe, j'adore le liberty
L
moi aussi je note le truc pour le roulotté!! alors il a eu de l'orage??
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité