Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 010
30 mars 2011

I got the blouse

Et oui, THE famous blouse numéro 26 du livre Adult Couture Dress and Smock Blouse

 La mythique 26 du livre 5 des JCA

Réalisée en taille 11 avec marges pour un 40 habituel, j'y ai apporté quelques adaptations minimes mais significatives:
- Exit le col mao! Je l'ai remplacé par un simple biais.
- La tunique s'ouvre complètement, adieu fronces agglutinées sous la poitrine... vraiment pas à mon goût.
- Des manches longues resserrées aux poignets par des bracelets.

Un imprimé fleuri charmant pour fêter l'arrivée du printemps (EdH)
Boutons La Droguerie

Un peu surprise par l'absence d'ampleur extravagante que je recherchais pour le coup pour ce modèle, mais finalement, elle me plaît bien comme ça!

Publicité
Commentaires
L
J'adore!
B
sublime ! ces petits plis sont réellement ravissants ... tu la portes à merveille !
C
Elle est superbement réussie... j'adore!!
K
quel talent!elle est parfaite!!!!!!
M
J'aime beaucoup.<br /> Cette blouse-tunique est superbe !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité