Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 973
3 janvier 2011

De surprise en surprises

"Le 222ème post, c'est comme le 10 octobre 2010, 10h10, ça se fête!", avait-elle décrété.
"Vous avez jusqu'au 22 décembre pour poster un commentaire , avec un seul mot + une couleur. Le 22 décembre, je tire au sort parmi les commentaires et j'ai jusqu'au 22 janvier 2011 pour réaliser une bidouille en rapport avec le mot et la couleur de votre commentaire"

De quoi me plaire, les 10h10, ça me connaît... le 22 janvier, mon anniv'... de quoi croire pour une fois en sa chance!

Alors j'ai dit Horloge et Bleu pétrole...
et c'est mon commentaire qui a été tiré au sort!!!

Une horloge en avance sur l'horaire, une merveille de surprises,
toute en finesse, toute en détails à savourer.

Quel étonnement de s'y reconnaître ainsi...

Quelle émotion mêlée de fierté en découvrant la broderie au nom
du blog au dos de la pochette.

Une succession de détails charmants qui m'émerveillent...

Le petit mannequin, absolument indispensable pour photographier une écharpe! Ces champignons, tous mignons! Les bulles aux teintes si douces pour rêvasser et se protéger... L'horloge et le temps qu'on n'a pas, qui file entre les doigts... elle marque 10h10, tiens donc!

Un univers dans une pochette,
celui de Fort comme la Forêt qui voudrait bien trouver plus de temps... pour tout.

Un autre univers à découvrir absolument,
celui de Patchelle and Co.
Le raffinement des créations d'Estelle va vous émerveiller!

Tous les détails de cette merveilleuse création ici 

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe ! les teintes sont magnifiques
A
Elle a super bien réalisé cette horloge bleu pétôle. C'est une merveille!
A
woua superbe et je trouve correspondant bien à l'image de "ort comme la foret" .estelle semble quelqu'un de tres attentionnée
P
rhoooo dis-moi tu as été gâté... cette pochette est sublime !!!!
M
Quelle imagination et quel talent !<br /> C'est magnifique !<br /> La marraine de Cendrillon n'aurait pas fait mieux...
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité