Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 003
13 décembre 2010

Des parallèles en pagaille

Drôle de titre... Comment cela pourrait-il être possible? Les parallèles ne se coupent jamais... sauf à l'Infini!

C'est donc ce que je vous propose pour ce dernier Défi'13 de l'année, dont le thème ne pouvait que m'enchanter: la Géométrie.
L'Infini pour le temps qu'il m'aura fallu pour tracer ces quelques lignes... C'est ce qui arrive quand on a trop de projets en parallèle!

Modèle Pekelo de Kids Tricots - Taille 4 ans
Aiguilles n°5 - un peu plus de 8 pelotes de Drops Silke Alpaca coloris 6305 (bleu gris)

Des côtes 2x2, parallèles par essence, perpendiculaires à la partie au point mousse dans ce petit modèle charmant qui convient aussi bien aux filles qu'aux garçons.

Des bateaux pour un thème géométrique? Pour le compas, évidemment!

Un petit sourire et puis s'en va... On a un sapin à décorer!

Avec tout ça, j'ai eu envie de faire d'autres parallèles!

Cette petite galerie a été réalisée avec le concours précieux de Maman. Merci, merci!
Clic pour les photos dans leur contexte!

Gageons de croiser de nombreuses autres parallèles dans la nouvelle galerie du

Defi'13

Je vous laisse sur ces mots à méditer d'un penseur contemporain, qui me poursuivent depuis qu'il les a prononcés et qui bousculent mes certitudes.

La beauté n'est pas dans la symétrie.

Papa

Publicité
Commentaires
F
tu as le compas dans l'œil sans mauvais jeu de mots et pour ma part je trouve que la symétrie si elle ne fait pas la beauté y contribue souvent ... oh la la ça se complique, je vais aller prendre mes cachets ;DD
B
Que c'est mignon!!! avec les petits boutons!!! j'adore
L
Ton Pekelo est très beau! Il lui va bien. <br /> <br /> Très jolies toutes ces photos. :)
B
ce petit tricot porté par Arthur me fait fondre ... bravo pour cette superbe réalisation et pour la mise en forme matheuse de ce post, çà m'impressionne ;-) !
S
Il est superbe ! J'avais repéré ce modèle et réalisé dans ce splendide coloris, il est vraiment magnifique.
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité