Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 003
17 octobre 2010

Sur le fil

Je les ai terminées juste à temps pour les glisser dans la valise rêvant de faire ce shooting au coucher du soleil sur la plage de Djerba. Mais la nuit tombait bien trop vite... ou était-ce la sieste d'Arthur qui durait trop longtemps?

Vous devinez mon impatience à vous montrer ces photos!

Ils sont pas beaux, tous les deux?

Mais revenons d'abord rapidement sur les détails.

Chemise 11 du livre Mens Shirt Making Book
en taille XL pour le papa

Alain_chemise_detail_manche
Alain_chemise_detail_col Alain_chemise

Liberty Laurent et Liberty Lauren pour le parement de boutonnage et aux poignets. Le col et les manches sont triplés (triplure Bouillon de couture)

Une seule critique: elle manque un peu d'aisance au niveau de l'avant bras. Pour la prochaine, le reprendrai le patron. J'allongerai très légèrement les manches et j'ajouterai l'équivalent d'un pli au niveau du poignet.

Modèle I du New York Style Kids Clothes Patterns #2
en taille 4 ans pour Arthur

Arthur_chemise_2 arthur_detail_manche
Arthur_chemise

Liberty Laurent et Liberty Lauren sont disposés de la même manière que pour celle de son père. Le col et les manches ne sont pas triplés.

Et maintenant le défilé!

Recto

Verso

Je ne saurais dire lequel des deux était le plus fier de  porter
la même chemise que l'autre...

... mais une chose est sûre: ils sont tous les deux ravis!

Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux tes hommes!!!
C
OUI IL SONT BEAUX ! ET TON TRAVAIL AUSSI ! ON VOIS BIEN QU IL EST FIERE DE SON PETIT GARCON CE PAPA!!
B
j'avais loupé ce superbe post .... surtout que j'attendais avec impatience de voir le résultat porté ! encore bravo, elles sont magnifiques, quelle classe ils ont tous les deux !
P
excellent ce duo de chemises, j'adore le tissu et l'effet double et trop top...<br /> Bravo à toi, ils sont tout boooo tes hommes.
T
Super sympa ces deux chemises ! Beau travail ! Ils sont vraiment adorables tous les deux, bravo !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité