Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 012
22 septembre 2010

Aux couleurs de l'automne

On l'avait vu s'épanouir au printemps dans les tons clairs des pousses tendres et des tiges lisses de la nature qui s'éveille.

Je l'ai voulu dans une laine chaude aux couleurs chatoyantes et épicées qui rappellent celles que revêt la forêt en automne quand les feuilles tombent, jonchent le sol et laissent apparaître l'écorce rugueuse des arbres.

Cascade 220 Heathers (Laine & Tricot)
Coloris 4010 (or/moutarde)
Aiguilles n°6 - 2 écheveaux

Voici ma version du Saroyan, un Saroyan d'automne qui laisse apparaître les troncs et l'écorce.

Saroyan de Liz Abinante... un régal!

Modifications:

Toute la partie jersey a été remplacée par des côtes 2x2 (bordure point mousse comprise).

Le motif des feuilles est resté inchangé à l'exception de la jointure entre côtes et feuilles que j'ai choisi de faire en jersey envers (dans le modèle original il s'agit de point mousse).

Lire la suite des modifications...

Retrouvez la version originale du fabuleux Saroyan de Liz Abinante et ses explications en anglais ou en français

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très joli ce saroyan. je n'avais pas envisagé ce point pour le corps et en le découvrant en photo je suis conquise....de plus tu utilises ma laine préférée et la laine du moment. Félicitation
S
Très, très beau, la couleur est magnifique et il a l'air douillet à souhait : excellente idée, les côtes au lieu du jersey !
R
Chouette version, te voilà bien au chaud pour affronter le début de l'hiver
B
ouyouyouyouyou !!! quelle joli modèle, quelle sublime couleur !!
F
tu veux que je te dise ?! je suis E BA HIE !! Allez fais moi mal : ça fait combien de temps que tu tricotes ?
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité