Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 012
13 septembre 2010

Unagi

Ce mois-ci, le Défi'13 nous propose de décliner nos créations sur le thème du film Flashdance. Cultissime!

Quoi de mieux pour le savourer qu'une soirée pyjama, entre filles ou en solitaire, bien vautrée sur le canapé avec pour nous accompagner une portion raisonnable de pop-corn.

Pyjama des Intemporels pour Enfant de Citronille

Il y a bien longtemps que je n'ai passé ce genre de soirée. Peut-être simplement parce que je profite de mes soirées solitaires pour me précipiter devant ma machine à coudre... A l'époque, les soirées pyjama, c'était Friends. On engloutissait les saisons en VOST dès leur sortie. On adorait.

Alors aujourd'hui Spécial Dédicace Friends grâce à ce tissu créateur, clin d'oeil à un épisode qui nous avait fait tellement rire.

Tissu Robert Kaufman Sushi Bar White (Boutique EBay)

Un col mao sur la veste qui convient tout à fait à ce tissu.
Voilà de quoi plaire à ces dames de la Cousette pour P'tit Boy
et ainsi réussir un nouveau doublé.

Le pantalon n'a pas de poches mais un joli noeud pour agrémenter la taille.
Les poches ont préféré glisser tout en bas de la veste, accentuant l'effet japonisant.
Les motifs du tissu sont placés à l'identique dans un effet trompe l'oeil parfait.

Vous vous en doutiez, ce pyjama sushi n'est pas pour moi mais pour mon cinéphile en culottes courtes (et sans poches) et à chaussures de pirate. Alors je lui laisse la télécommande, et je finis par ces mots que seul comprendra l'amateur averti:

Salmon roll!

Un 4 ans qui taille comme un 4 ans,
encore un peu grand mais plus pour si longtemps.

Pour admirer d'autres défis Flashdance et des cols mao à gogo, c'est par ici:

Defi'13         Cousette pour P'tit Boy

Publicité
Commentaires
B
d'ENFER ce pyj!!! ce tissus est genial!!!<br /> belle realisation!
M
Raaa !!! C'était le bon vieux temps ! Sacré Ross...<br /> Super détournement de thème pour ton petit bout, ce pyjama est super chouette !
L
Autant pour moi, c'etait bien VOST.
L
True! Que de bons moments passés à mater Friends en VO (et non VOST). Pour les nostalgiques, c'est pas la que ça se passe...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=dpOTNKHvISM<br /> Bisous
C
excellent !!!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité