Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 973
7 septembre 2010

Renaissance

Destiné à un lointain défi, il fut d'abord cache-coeur...

Malheureusement l'ouvrage terminé ne correspondait pas à mon attente. Trop court pour rester joliment fermé, problème lié sans doute à ce choix et à un échantillon approximatif. Une opération sauvetage infructueuse plus tard, je me résignais à défaire.

Lin Drops coloris 106 (mauve foncé)

Il renaît aujourd'hui sous forme d'un Ishbel tout en finesse et transparence, à glisser sur ses épaules au premier frisson.

Ishbel de Ysolda version longue
Aiguilles n° 4,5 - 4 pelotes

Publicité
Commentaires
M
une petite merveille! j adore!
A
Magnifique renaissance. Mes épaules me glissent à l'oreille qu'elles envient les tiennes...
A
wao, trop beau
R
Je ne peux qu'admirer le travail, surtout s'il a fallu détricoter un premier ouvrage, moi la réfractaire à ces aiguilles là...
L
ah ouais.... en effet, on en reste sans voix!!!!<br /> Mais quel superbe et fastidieux travail....<br /> BRAVO!!!!!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité