Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 003
5 juillet 2010

Une étoile pour de jolis rêves

Le pyjama de Barnabé qu'il venait de découvrir lui plaisait déjà beaucoup, mais quelle surprise quand il s'est aperçu après le bain qu'il portait exactement le même pyjama!

- Maman, quoi c'est ça?
- Une étoile, pour faire de jolis jolis rêves...

Il n'en revient pas!

Quelques jours plus tôt...
Je ne supportais plus de voir ce pauvre enfant passer la plupart de ses nuits tout nu. Pauvre, pauvre Barnabé!... Le tissu étoilé dans mon armoire soupirait, désespérant de se voir un jour utilisé...

Mais tout à coup de talentueuses fées m'ont donné envie de rêves étoilés. Merci chères Aurélie et Cendrine pour cette superbe idée!

Un tee-shirt blanc tout simple avec une étoile en appliqué (Vliesofix c'est magix!)   
et un petit sarouel (patron maison) pour Arthur

Le pyjama de Barnabé est d'une seule pièce.
C'est une sorte de barboteuse à culotte bouffante (patron maison)

Publicité
Commentaires
M
L'étoile mystérieuse est bien surprenante...<br /> C'est mon avis et je le partage avec Arthur.
C
Trop mignon!<br /> Contente que mon grand Arthur ait inspiré ton petit Arthur!
A
comme ils sont mignons!
C
TROP MIGNON !!!
R
formidable ce pyjama et puis le mm pour sa poupée, trop top
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité