Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 004
16 juin 2010

De temps en temps...

... il est grand temps de vider son sac.

Surtout quand comme moi, on n'en a qu'un, ou plus exactement on utilise toujours le même et on se contrefiche qu'il soit assorti ou non à sa tenue.

Il faut dire que celui-là j'aurais du mal à en changer: il est tellement pratique et plutôt joli... pour un sac à langer!

Le top du top: les poches à bib' isothermes sur les cotés!

J'ai profité du tag de Flo pour:
- jeter les derniers vestiges de fringales du bouz'
- rajouter quelques gâteaux-bonhomme dont ne seront rongés que les boutons et peut-être un petit bout de bras
- retirer quelques paquets de mouchoirs en papier (et dire que je croyais ne plus en avoir)
- remplacer le body de rechange par une taille plus adaptée à mon géant
- ramasser toutes les pièces de monnaie qui s'échapperont fatalement à nouveau au fond du sac avant ce soir!
- tenté sans succès de refermer mon porte-monnaie prêt à exploser sous la pression des innombrables cartes de fidélité

Ce sac, c'est pire que le sac de Mary Poppins, tout le matériel de survie y est (couches & co, carnets et crayons de couleur, monnaie de plusieurs pays, chargeur du téléphone dont la baterie est systématiquement vide quand j'ai un appel à passer, photos d'Arthur... évidemment!)

Qui s'attendrait pourtant à y trouver:
- un harmonica alors que je ne sais pas en jouer
- un confetti récalcitrant ayant résisté à l'aspiration énergique qui a suivi le carnaval
- un caillou bien lisse provenant probablement de la cour de la nounou...
- des photos d'identité qui attendent que je fasse enfin une carte d'identité à mon nom de femme mariée
- une liste de prénoms pour garçon datant de ma grossesse
- le trousseau de clefs de la maison de mes parents

En tout cas on n'y trouve pas:
- de rouge à lèvre, peigne, miroir, etc...
- de jolies pochettes en Liberty ou à pois et c'est bien dommage
- de briquet... j'ai arrêté il y a presque 3 ans
- le carnet santé du chat... mais c'est de justesse!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je n'ai qu'un sac (non, en fait, j'en ai plein d'autres très jolis, mais j'utilise toujours le même !) et ma fille adore jouer à le vider...
B
Oh, je suis comme toi !!! j'en ai un et un seul : léger, pratique, beau, et je me contrefiche aussi s'il ne va pas avec ma tenue (quoique, je suis une menteuse, j'ai réalisé la semaine dernière qu'il n'allait pas du tout avec ma tenue pour un baptême samedi, du coup, je m'en suis fait un assorti à la tenue ....!) Disons que c'est celui de tous les jours ;-)<br /> <br /> J'ai bien aimé le rangement du sac ;-))
F
toute une vie trimballée, j'adore !!!<br /> et on dit merci qui pour avoir eu l'occasion de trier les "quelques" petites choses inutiles, mmh ?! ;DDD<br /> Merci d'avoir joué le jeu, ça me permet de te découvrir davantage et ... j'aime bien !!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité