Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 011
13 juin 2010

Tu ne vas pas nous le déguiser en fille!

Réaction du papa quand je lui ai annoncé - taquine! - que ce que j'avais l'intention de réaliser pour le thème Dentelles serait pour Arthur!

Après le Rose, la Dentelle, décidément Mesdames du Défi'13, vous me gâtez!

Chemise légère, emmanchures carrées, 
largement froncée, smockée aux manches, agrémentée de dentelle
au col et aux poignets... Patron maison inspiré du film Hook

Cette dentelle-là, elle sent le cuir, le musc et la civette...

Voile de coton en provenance des Indes, boutons gravés par un maître ferronnier
réputé également pour ses gravures sur crosses, la dentelle provient
du butin de l'abordage du célèbre galion espagnol, le Santa Esmeralda

De la dentelle pour un pirate... celui là je vous assure, il ne fait pas dans la dentelle!

Foulard en Liberty Patrick's (Tissus en Liberté) roulotté main,
le bandeau sur l'oeil est en feutrine

Je vous présente Barnabé le Terrible, écumant les 7 mers.

Corsaire ample et confortable bleu marine, large ceinturon
pour que Barnabé le Terrible y glisse son sabre et son pistolet à silex,
boucle de ceinture ancre de marine (Santa Esmeralda)

Pour admirer les oeuvres de toutes celles qui font aussi dans la dentelle... c'est par ici:

Defi'13

Pour ce qui me concerne, défi perso' Dentelle pour petit mec réussi!

P6090014

Publicité
Commentaires
P
bon sang tu ne fait pas dans la dentelle LOL un tel joyau pour une poupée. Le résultat est terrible<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
B
alors là, je te tire mon chapeau, ou mon bandeau ;-) : c'est absolument génial !!!!!!!!
M
il est trop beau!!! moussaillons, à l'attaaaaaaque! (sur ceux qui disaient que les poupées c'est pour les filles)!
C
tout simplement génial !!!!
L
Vraiment très chouette!!! Beau défi joliment relevé!!
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité