Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 010
7 avril 2010

Ce week-end j'ai rencontré le lièvre de Pâques...

J'ai pu l'interviewer... quoiqu'il était un peu pressé,
encore beaucoup d'oeufs à distribuer... et surtout le remercier
de m'avoir autant gâté

J'ai fait mon premier plongeon dans une piscine...

Trop craquant dans mon petit caleçon de surfeur!

J'ai fait de nombreuses conquêtes...

Le charme fou des petits français...

Et je me suis requinqué au grand air...

Les émotions, ça creuse!

Un super week-end en Autriche... Presque des vacances!

Publicité
Commentaires
C
trop mignon !
P
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour rater ton post... Bref, petit bonhomme est adorable et tout à fait craquant, je comprends les petites autrichiennes ! Et vive le Osternhase (ça me rappelle des souvenirs) !!!
F
je ne me lasse pas de l'adorable bouille de ton p'tit bonhomme !!
L
J'adore la bouille du p'tit dragueur!!! Maman, va falloir surveiller ton Don Juan!!!
R
quel week end super sympa et que d'émotions pour Arthur
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité