Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 003
28 janvier 2010

En attendant Zélie

ou le retour du pantalon à pinces aux genoux (mais forcément dit comme ça, ça fait moins rêver!).

Déjà en pleine action parce qu'un pantalon comme ça, ça veut courir, ça veut sauter, ça veut ramper.

Modèle original Archibald de Citronille

Ça frime avec ses belles bretelles...

Bretelles assorties (Intemporels pour enfants - Taille 4 ans)

... et ses jolis boutons venus d'un autre temps.

Un des nombreux petits trésors découverts dans les tiroirs de la
machine à coudre de ma grand-mère

Aussi doux et confortable qu'on l'avait rêvé.

Publicité
Commentaires
C
ce pantalon a bretelle a egalement un franc succes au point qu un ami voudrai t en commender un!
B
Je découvre ton blog, je craque sur la bouille de ton loulou, de son gilet moutarde, de ses jolies tuniques, de son collier en ambre et des chaussons en cuir, de ce magnifique pantalon à bretelles (même que çà fait un an que je me dis qu'il faut que j'en fasse un à mon BouBou) .... hop, dans mes favoris ...!<br /> et nous avons le même camion de pompiers !!!
P
Rôôô lala, ce pantalon est magnifique!vraiment j'adore!
M
il est super ce pantalon il le porte si bien ton fils bonne idée les plis
P
très original<br /> A+
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité