Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fort comme la forêt
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 011
17 janvier 2010

Moi j'ai 20 mois!

Une rencontre mémorable.

Je m'en rappellerai de celui-là, avec son manteau rouge et blanc, qui était sensé attendre qu'on dorme pour venir... Il était là, et j'ai eu peur, et j'ai pleuré... Et l'autre qui essaie de m'amadouer avec ses cadeaux. Quel drame! Moi je voulais juste qu'il s'en aille!

De nouvelles sensations.

La neige. Tout blanc. C'est beau. Ça craque. Ça glisse. On tombe. Mon premier bonhomme de neige. Ça fait trop froid aux mains! Oh... Ça fond.

De bons mots.

Gâteau, 'ocolat, côteau, bateau, tass', bott', cranâ', pâsson...

De grands maux.

Mais non! Un grand mot: Grand, je le répête sans arrêt, parce que moi je suis grand et fier de dire grand!

A bientôt!

Arthur

<< Moi j'ai 19 mois!                             Moi j'ai 21 mois! >>

Publicité
Commentaires
P
Zut, j'ai raté le moisanniversaire de ton petit bonhomme ! Fais-lui un bisous de ma part quand même pour ses 20 mois !
Fort comme la forêt
Publicité
Publicité